Accueil > Le CDG 58 > LE MOT DU PRESIDENT

LE MOT DU PRESIDENT diminuer la tailleaugmenter la taille imprimerversion texte

L’année 2017 aura été marquée par l’élection d’un nouveau Président de la République suivie du renouvellement des parlementaires : Assemblée Nationale et le tiers des sénateurs.

Cependant, votre centre de Gestion n’aura jamais été aussi actif : réponses à de nombreux élus qui s’inquiètent des nouvelles compétences dévolues aux intercommunalités, de l’instauration du RIFSEEP, des transferts de personnels, des promotions , des avancements de grade... le Centre de Gestion est là aussi pour informer, pour rassurer les élus et les responsables RH ; c’est ainsi que le Centre de Gestion organise des demi-journées thématiques où élus et fonctionnaires territoriaux sont conviés.

Les  services du Centre de Gestion font de leur mieux pour vous donner des réponses claires, précises concernant le statut, les droits et devoirs des agents, les déroulements de carrières, les commissions paritaires, l’accès à l’emploi territorial, la discipline, la retraite…

Je n’oublierai pas le service médecine lui aussi très sollicité et qui s’est étoffé depuis quelques mois par le recrutement d’une psychologue en santé au travail qui est à la disposition des élus et des personnels.

N’hésitez pas à contacter le Centre de gestion dès que vous pensez que se pose un  problème concernant le fonctionnement de votre collectivité.

Le Centre est votre conseil et votre partenaire.

N’hésitez pas non plus à visiter notre nouveau site internet où vous pourrez avoir nombre de réponses à vos questionnements.

 

Constantin RODRIGUEZ

Président du CDG 58

Haut de
la page