Réunion de secrétaires de mairie à CORVOL L’ORGUEILLEUX

Dans le cadre de l’animation de son réseau des secrétaires de mairie, le Centre de Gestion 58 a organisé, ce mardi 16 juin à Corvol l’Orgueilleux, une réunion réunissant les secrétaires de mairie du Morvan.

 

Au cours de cette matinée, Nicolas FICKLER (DGFIP) est intervenu sur le thème de la qualité comptable dans les mairies, tandis que Françoise Salomon (Assurance Maladie) a présenté les bonnes pratiques relatives aux attestations de salaire et au calcul des indemnités journalières.

 

Le Centre de Gestion 58 remercie Monsieur le Maire, Miguel DE ARO JARREAU ainsi qu’à la commune de CORVOL L’ORGUEILLEUX pour leur accueil et la mise à disposition de leur salle polyvalente.