Réunion de secrétaires de mairie à DAMPIERRE-SOUS-BOUHY

Dans le cadre de l’animation de son réseau des secrétaires de mairie, le Centre de Gestion 58 a organisé, ce vendredi 12 juin à Dampierre-sous-Bouhy, une réunion réunissant les secrétaires de mairie du Morvan.

 

Au cours de cette matinée, Nicolas FICKLER (DGFIP) est intervenu sur le thème de la qualité comptable dans les mairies, tandis que Françoise Salomon (Assurance Maladie) a présenté les bonnes pratiques relatives aux attestations de salaire et au calcul des indemnités journalières.

 

Une prochaine rencontre sera organisé le mardi 16 juin 2026 à CORVOL L’ORGUEILLEUX afin de permettre aux secrétaires de mairie d’échanger sur des thématiques professionnelles et de partager leurs expériences.

 

Le Centre de Gestion 58 remercie Monsieur le Maire, Franck LION ainsi qu’à la commune de DAMPIERRE-SOUS-BOUHY pour leur accueil et la mise à disposition de leur salle polyvalente.