Le Centre De Gestion de la Nièvre gèrera, en votre nom, la consultation et procèdera à la mise en concurrence du marché statutaire.
Pour cela, il convient de transmettre à l’adresse cst@cdg58.fr avant le 15 avril 2025
– Uniquement pour les collectivités qui ne sont PAS adhérentes à la convention actuelle du Centre de Gestion en assurance statutaire, le dernier compte de résultat de votre contrat d’assurance statutaire actuel (il convient de réaliser la démarche auprès de votre assureur actuel dans les plus brefs délais). Cette pièce sera systématiquement demandée par les candidats. Sans production de cet élément la collectivité risque une absence de réponse.
Les collectivités qui sont déjà adhérentes à la convention actuelle du Centre de Gestion en assurance statutaire peuvent ignorer cette étape.
– Vos données sociales et vos statistiques en matière d’absentéisme. Ces éléments seront à compléter par toutes les collectivités dans l’étude statistique ci-jointe. Uniquement si votre collectivité a déjà rempli l’étude statistique pour le futur marché en prévoyance et complémentaire santé du centre de gestion, vous allez recevoir par mail séparé le document pré-rempli avec les données redondantes que vous avez déjà fournies.
– Une copie de votre dernier RSU.
– Vos souhaits en termes de garanties et de franchises pour le futur contrat d’assurance. Ces éléments seront à compléter dans la déclaration d’intention jointe à remplir par toutes les collectivités. Cette déclaration n’a pas valeur de mandat formel et ne remplace pas l’étape n°1.